top of page

Appel à la grève

L’Association des Réanimateurs du Secteur Privé (ARDSP) se joint à l’appel à la grève des syndicats de médecins libéraux à partir du 13 Octobre.


L’ARDSP, ce sont près de 50 services de réanimation répartis dans les régions, représentant plus de 10% des lits de réanimation dans notre pays.

Au-delà des menaces multiples qui pèsent pour contraindre davantage l’exercice de la médecine libérale, l’ARDSP est particulièrement mobilisée sur l’inégalité croissante de la valorisation de la permanence de soins des établissements de santé (PDSES) entre secteurs privé et public.

En dépit d’une implication soutenue et constante auprès de la population qui devrait faire reconnaître notre mission de service public, les réanimateurs du secteur privé ne parviennent toujours pas à faire entendre leur revendication sur la revalorisation de la PDSES après des mois d’interpellation des tutelles concernées.

ous appelons nos membres à suspendre leur activité de PDSES à compter du 13 Octobre en signalant leur action auprès de leur Direction et de l’ARS de leur région.



13 vues

댓글


bottom of page